Depuis trente ans, Lindberg séduit de nombreuses personnalités. Du dalaï-lama à François Hollande, en passant par des esthètes qui ne veulent pas avoir une monture avec un logo sur le nez ! Pour les amateurs d’originalité ou de discrétion, cette nouvelle ligne de chez Lindberg saura surprendre par sa légèreté et sa technicité.
Montures simples et élégantes
Expert des lunettes percées en titane, Lindberg développe des collections cerclées en acétate ou en métal. Très légères et caractérisées par leur minimalisme elles plaisent aux hommes et aux femmes. En effet, ces montures optiques et solaires sont discrètes, résistantes, et surtout élégantes. Prochainement la griffe prévoit la possibilité de personnaliser ses lunettes en choisissant leur forme, leur taille et leur couleur.
À ce jour, la marque a déjà été primée à 74 reprises pour ses modèles, sa technique ou son concept.
« Les grands de la lunette sont surtout obnubilés par les solaires, qui se vendent et se renouvellent facilement. Et pour l’optique, qu’ils développent toujours dans un second temps, ils proposent souvent les mêmes modèles d’une licence à l’autre avec seulement les logos qui changent », ajoute Henrik Lindberg, appuyé d’un clin d’œil.
Découvrez Lindberg en vidéo et chez dans notre boutique à la Croix Rousse !