Au Masculin
Chic, urbaine et virile, la collection « Au Masculin » de Jean-François Rey est un bijou de savoir-faire. Avec des montures tout en fluidité et des matériaux nobles, cette ligne nous a tout simplement tapé dans l’oeil !
A propos de cette belle collection, le créateur confie : « Surfant sur la mode et faisant la part belle aux matériaux les plus nobles, elle cultive les codes de l’homme dans un registre rétro-chic ».
Le lunetier marseillais s’adresse à la gente masculine à travers trois modèles divins : Saint-Germain, Club et Factory.
L’homme Saint-Germain : C’est le « nouveau dandy ». En effet, adieu look coincé et bonjour les soirées mondaines ! Avec des lignes tranchantes et un design racé, les montures en acétate et métal ont tout pour plaire aux hommes tendances.
L’homme Club, lui, préférera l’ambiance feutrée d’un club londonien. Ou bien une virée dans un barber shop avec des effluves de whisky. C’est dans cette gamme de lunettes que l’on a la surprise et le plaisir de découvrir du cuir ! Une première dans l’optique pour cette matière qui se bonifie avec le temps, grâce à un tannage végétal (tanins aux extraits de châtaigners et mimosas) pour un rendu au plus proche de l’état de nature. Original et respectueux de la nature, on adore.
L’homme Factory : C’est le baroudeur des grandes capitales. Avec des montures conçus dans un registre industriel avec une pincée de rétro. Ces modèles très originaux s’équipent d’un clip solaire en titane. Idéal pour se faire une place au soleil dans la jungle urbaine !
Retrouvez tous les modèles « Au Masculin » en boutique.